vendredi 4 janvier 2008

First

Voila le premier de mes messages sur mon nouveau blog. Je commence donc avec la série de mes 3 dernières illus. Une série qui annonce un tournant dans mon approche de l'art digital, résolument plus "blend-color", "traditional" and "texturing". Pas mal d'influences la dedans, beaucoup de l'univers nipon (miyazaki, Kawase Hasui etc...), mais aussi de la french touch (Emmanuel Malin et d'autres). Un nouveau (et premier) blog pour une nouvelle approche donc:



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes créations sont d'autant plus jolies qu'elles sont en miniature alors on peut tout voir d'un coup :) Encore bravo pour cette nouvelle initiative, y a de la matière à remuer si on peut dire ;)

Da Ghost Prod a dit…

salut mec,
juste un ptit mot pour te dire que la nouvelle direction que tu prend dans le traité est vraiment très intéressante et vraiment sympa, oserai-je dire que tu continus d'avancer et d'avancer dans le bon ? oui mec ça fracasse et je ne peux que t'encourager ^^