vendredi 4 janvier 2008

Palinons un peu...


Une collab avec l'ami Palin (voir link ci-contre). Parti d'une de ses ébauches terriblement (a)(in)spirante, et après quelques petites heures de photoshopage, Painterage, et Art Rage, voici le résultat. Une experience qui, bien évidament, force son renouvellement.

4 commentaires:

Étien' a dit…

Aaaaahh


Enfin tu as ton Blogspot :))))

Ca commence très fort en tout cas !!

Et bien sympa cette dernière !
Tu commences à te lacher avec tes formes abstraites, ça passe très bien..

A plus mec !

Pascale a dit…

Magnifique cette petite collaboration, j'aime de plus en plus ce que tu fais, et comme je l'ai déjà dit, tu m'étone à chaque fois un peu plus !

:), bonne continuation avec le blog étouétouw !

Hybrid a dit…

J'ADORE !!

Bruno Gadenne a dit…

rohlalala...

quand je pense que y'a pas si longtemps tu faisais des speeds à peu près de mon niveau sur webeffect.. tu as fait un bond de fou !
Bravo, sincèrement, j'aime beaucoup
tes dernières productions, très graphique, mais aussi narrative (si ça se dit ?)..

Vivement que j'acquière une tablette qui marche, j'ai beaucoup de retard à rattraper !

Bonne continuation